83 équipages engagés

21 novembro 2012

Le plateau n'est pas au complet... mais il n'est pas loin! En effet, pas moins de 83 équipes ont officialisé leur engagement pour la 15ème édition des 24 Horas TT Vodafone-Vila de Fronteira, pour un remarquable total de 319 pilotes, tout pour démontrer une fois de plus l'impact important de la grande fête de clôture de la saison du tout terrain au Portugal.

Et si la quantité est excellente, que peut en dire autant de sa qualité, puisque sur la piste seront les grands spécialistes de ce genre de courses d'endurance. Pour commencer, les vainqueurs de l'année dernière, Mário Andrade en tête, toujours en compagnie de Carlos Sousa, cette fois sur une Proto AC Nissan.

Toujours en ce qui concerne les pilotes étrangers, référence aux récents vainqueurs des 24 Heures de France, l'équipe de Jean-Marc Schmit, avec une Evo2 JMS, une évolution de la voiture qui l'année dernière a participée à Fronteira, ou pour la formation dirigée par Laurent Poletti, que à l'épreuve française a conquis la pole position avec la Porsche Asmo Panthera.

Il faut encore ajouter d'autres pilotes renommés dans la spécialité, comme Laurent Dornel, Christian Lavieille, Patrice Lamoureux, Nicolas Gibon et la formation lituanienne de la famille Skoks, qui affronteront les meilleurs pilotes portugais d'endurance, chacun d'eux cherchant à récupérer le domaine portugais en termes de victoires.

Une chose est sûre: cette édition des 24 Horas TT Vodafone-Vila de Fronteira promet d'être un autre grand spectacle, dans la meilleure tradition des moments vécus au Terrodrome de Fronteira.

Patrocínios
scroll up